Tbilisi was last modified: 2018 November 24 15:03 by www.airgeo.org
Georgia
Georgia loisirs et du Voyage

Tbilisi

Тбилиси

Histoire de Tbilissi

La région où se trouve aujourd’hui la ville moderne de Tbilissi, au cinquième siècle de notre ère, était le terrain de chasse des rois géorgiens. La ville elle-même a été construite sur cinq siècles et au 12ème siècle a reçu le statut de capitale. L’histoire de Tbilissi est riche en batailles glorieuses et en périodes de paix au cours desquelles la ville acquit sa beauté enchanteresse et son aura attrayante. Depuis des siècles, des marchands de divers pays sont venus ici, apportant des fragments de culture extraterrestre au patrimoine culturel.
Puisque vous êtes déjà sur ce site, vous connaissez probablement déjà quelque chose sur la Géorgie et, lorsque vous en saurez plus, vous voudrez probablement venir ici. C’est souvent une bonne idée de partir à la découverte de la Géorgie depuis la capitale, mais si vous en avez marre de la vie citadine, vous pouvez d’abord vous rendre dans un endroit plus calme, comme Kutaisi ou la côte de la mer Noire à Batumi.

Comment se rendre à Tbilissi

Aller à Tbilissi est assez simple, via l’aéroport. 24 compagnies internationales effectuent des transports aériens dans des dizaines de destinations. Si vous souhaitez commencer un voyage à Tbilissi, naviguer par la mer n’est pas la meilleure idée car vous devez traverser l’ensemble du pays par voie de terre. Vous pouvez venir en voiture, la qualité des routes en Géorgie augmente chaque année.

Que voir à Tbilissi

À votre arrivée, vous aurez un choix riche: si vous êtes intéressé par l’histoire, vous trouverez 57 églises anciennes différentes, un grand nombre de musées et plusieurs forteresses telles que Narikala et la forteresse de Metekhi.

Georgia - Tbilisi - River view

Si vous aimez marcher, nous vous conseillons de vous rendre au parc d’attractions Mtatsminda, vous attendez un très long chemin jusqu’à la colline. Dans le parc même, vous pouvez vous promener au pied de l’immense tour de télévision de Tbilissi, prendre des photos sur la terrasse d’observation et si vous pensez que vous n’êtes pas assez haut, vous pouvez monter sur la roue d’observation de 23 mètres.

Si vous souhaitez vous promener dans la ville, ne manquez pas de visiter la rue Shardeni, célèbre pour ses galeries et ses cafés accueillants.

Vous pouvez toujours prendre des bains de soufre et ce sera bon pour deux raisons: d’une part, c’est à côté de la rue Shardeni, et d’autre part, c’est bon pour la santé, quelle que soit sa condition.

En passant par le pont, vous entrerez dans un petit parc magnifique où vous pourrez simplement vous détendre.

Par temps chaud, vous pourrez vous reposer sur les réservoirs: sur la mer de Tbilissi (au fait, il y a un grand monument à côté duquel figurent toutes les personnalités politiques ayant joué un rôle dans l’histoire de la Géorgie), le lac Turtle (cube tba), le lac Lisi et bien sûr le parc aquatique. Après avoir parcouru quelques kilomètres de la ville, vous pourrez vous rendre au lac Kumisi où vous pourrez nager, prendre un bain de soleil et attraper du poisson.

Georgia - Tbilisi - Sea

Divertissement à Tbilissi

Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez aller au zoo de Tbilissi ou au cirque. Les amateurs de vie nocturne trouveront ici beaucoup de discothèques et de bars.

Liens connexes
|
Lorsque vous utilisez un contenu de site Web, le site Web cible doit contenir un lien vers la page source du site airgeo.org, la paternité étant réservée.
Toute suppression de filigrane est interdite.
Tout contenu doit être utilisé avec autorisation © info®airgeo.org

Tbilisi was last modified: 2018 November 24 15:03 by www.airgeo.org
Georgia
Georgia rest and travel

Tbilisi

Тбилиси

History of Tbilisi

The area where the modern city of Tbilisi is now located in the fifth century AD was the hunting grounds of the Georgian kings. The city itself was built over five centuries, and in the 12th century received the status of the capital. The history of Tbilisi is full of glorious battles and peaceful periods during which the city gained its enchanting beauty and attractive aura. For centuries, merchants from various countries have come here, bringing bits of alien culture into the fabric of cultural heritage.
Since you are already on this site, you probably already know something about Georgia, and when you learn more, you probably want to come here. It is often a good idea to start exploring Georgia from the capital, but if you are tired of city life, you can first fly somewhere to a calmer place, such as Kutaisi or the Black Sea coast in Batumi.

How to go to Tbilisi

To go to Tbilisi is quite simple, through the airport. 24 international companies carry out air transportation in dozens of destinations. If you want to start a trip to Tbilisi, then sailing by sea is not the best idea because you have to cross the whole country by land. You can come by car, the quality of roads in Georgia is increasing every year.

What to see in Tbilisi

Upon arrival you have a rich choice: if you are interested in history for your attention there are 57 different ancient churches, a large number of museums and several fortresses such as Narikala and Metekhi fortress.

Georgia - Tbilisi - River view

If you like walking, then we recommend the route to the amusement park Mtatsminda, you are waiting for a very long way up the hill. In the park itself, you can walk at the foot of the huge Tbilisi TV tower, take photos on the observation deck, and if you feel that you are not high enough, you can ride on the 23 meter observation wheel.

If you want to walk around the city, then be sure to visit Shardeni street, it is famous for its galleries and cozy city cafes.

You can still take sulfur baths and it will be good for two reasons: firstly, it’s next to Shardeni Street, and secondly, it is good for health, regardless of its condition.

Passing through the bridge you will enter a small beautiful park where you can just relax.

In hot weather, you can have a good rest on the reservoirs: At the Tbilisi Sea (by the way, there is a grand monument next to which shows all the famous political figures who were in the history of Georgia), Turtle Lake (cube tba), Lake Lisi and of course, the water park. Having traveled a couple of kilometers away from the city you can get to the lake Kumisi where you can swim, sunbathe and catch some fish.

Georgia - Tbilisi - Sea

Entertainment in Tbilisi

If you are traveling with children, then you can go to the Tbilisi Zoo or to the circus. Fans of nightlife will find here a lot of nightclubs and bars.

Transport and location
|
While using any website content, target website should contain link to airgeo.org source page, authorship should be reserved.
Any watermark removal in prohibited.
Any content should be used with permission © info®airgeo.org