Kinchkha was last modified: 2020 July 25 08:11 by www.airgeo.org info(@)airgeo.org www.airgeo.org www.airgeo.org
airGEO.oRg

Kinchkha

Cascade de Kinchkha

Bel endroit dans l’ouest de la Géorgie. Les choses à voir sont: la cascade elle-même, la route vers la cascade et le canyon Okatse.
Maintenant, un par un:

Vous pouvez remarquer de belles vues bien avant de commencer l’ascension. La route dans une vallée avec son petit col de montagne n’est rien de moins que magnifique. Même si vous êtes derrière un volant, vous ressentez le charme de cet endroit. Avant le début de la montée / montée en montagne, il y aura un bon endroit pour prendre des photos sur un pont sur la rivière.
Acent mérite une mention séparée. C’est l’une des ascensions les plus raides avec route en béton de l’ouest de la Géorgie. Assurez-vous de choisir la bonne voiture pour ce voyage. Préférez le turbo, la rumeur dit que de nombreuses voitures ont des défauts à cause de la rareté de l’air des montagnes. C’est une pure joie de rouler sur cette route, mais nous recommandons d’avoir un conducteur expérimenté derrière le volant.
Waterfall Kinchkha – la cascade elle-même est merveilleuse. L’eau descend du glacier et tombe en cascade. Pour la commodité des visiteurs, il existe des chemins et des plates-formes d’observation. Le voyage est facile et pratique.
Canyon Okatse – couloir peu profond rempli d’eau. Lieu de descente à voir ou à grimper.

Prix ​​et heures de travail

Heures de travail de Kinchkha

Lundi Non
Autres jours 10h00 – 18h00

Prix ​​des billets

moins de 6 libre
6-18 ans 5,5 GEL
Citoyens géorgiens 10,35 GEL
invités étrangers 17,25 GEL

L’un des enseignants du groupe d’étudiants a le privilège d’obtenir un laissez-passer gratuit.

Comment trouver Kinchkha

De la ville de Khoni, suivez la route jusqu’à Willage Kveda Kinchkha, puis montez.

Video: Kinchkha
Liens connexes
montrer la carte

Kinchkha was last modified: 2020 July 25 08:11 by www.airgeo.org info(@)airgeo.org www.airgeo.org www.airgeo.org
airGEO.oRg

Kinchkha

Kinchkha waterfall

Beautiful place in western Georgia. Thing that worth seing are: waterfall itself, road to waterfall and Okatse canyon.
Now, one by one:

  • You can notice beautiful views long before you start mountain climb. Road in a valley with it’s tiny mountain pass is nothing short than beautiful. Even if you are behind a steering wheel, you feel charm of this place. Before mountain climb/ascent starts there will be a good spot for photos on a bridge across river.
    Acent itself deserves separate mentioning. It is one of the steepest ascents with concrete road in wester Georgia. Be sure to choose right car for this trip. Prefer turbo, rumor has it many cars have defficulties because of thin mountain air. It is sheer joy to ride this road, but we do recommend to have experienced driver behind steering wheel.
  • Waterfall Kinchkha – waterfall itself is marvelous. Water comes down from glacier and falls down forming waterfall. For visitor convenience there are observation paths and platforms. Travel is easy and convenient.
  • Canyon Okatse – shallow corridor filled with water. Descent place to see or to climb.

Price and working hours

Kinchkha working hours

Monday No
Other days 10:00 – 18:00

Ticket prices

less than 6 free
6-18 years 5.5 GEL
Georgian citizens 10.35 GEL
foreign guests 17.25 GEL

One of teachers in student group has a privilege for free pass.

How to find Kinchkha

From city of Khoni follow road to willage Kveda Kinchkha, then go up.

Video: Kinchkha
Transport and location
Show map