Kobuleti was last modified: 2019 June 28 17:42 by www.airgeo.org
Georgia
Georgia loisirs et du Voyage

Kobuleti

Belle station dans la partie occidentale de la Géorgie, en Adjarie sur la côte de la mer Noire Une petite station balnéaire confortable sur la côte est bien adapté pour des vacances en famille. Il n’y a pas de bâtiments industriels, il n’y a que des hôtels et dix kilomètres d’une plage couverte de galets peu profonds (et parfois même de grande taille). Si vous décidez de vous reposer en Géorgie à Kobouleti, vous devez savoir ce qui suit:

Vacances à Kobouleti – vacances à la mer.

Georgia - Kobuleti - Seafront

L’air subtropical marin de Kobuleti est idéal pour le traitement des patients atteints de maladies cardiovasculaires. Il est également très utile pour toute personne en bonne santé. Kobuleti a une petite particularité, du fait que la mer Noire est parfois très agitée, il y a un grand brise-lames sur toute la côte et une digue derrière celle-ci. Comme vous le comprenez, vivre au bord de la mer ne fonctionnera pas. Même les résidents des hôtels de première ligne devront parcourir ces 50 mètres à pied.

Plage de Kobouleti

Georgia - Kobuleti - Sea view

Couvrir la plage – cailloux qui convient à beaucoup. Il est agréable de s’y promener et, de temps en temps, on peut trouver de beaux cailloux dans les cailloux. Une fois à la plage, vous pourrez trouver vos types préférés d’animation marine: la navigation de plaisance, le jet ski, le parachute ascensionnel, la banane et d’autres plaisirs de la mer.

Divertissement à Kobouleti

Près de la ville, il y a un parc d’attractions Tsitsinatela. Ici, vous pouvez monter sur la grande roue, ainsi que trouver d’autres attractions préférées. De Kobuleti, vous pourrez longer le littoral jusqu’à Batumi ou dans les villages voisins: Gonio, Tsikhisdziri, Cap Vert (Mtsvane-Kontskhi), admirez la forteresse de Pierre et le jardin botanique de Batumi.

Cafés et restaurants.

Il y a beaucoup de nourriture variée ici. Khinkali, kebabs et autres plats de la cuisine géorgienne. Les prix sont étonnamment modérés. Pour ceux qui ont des vacances en famille, nous recommandons d’acheter à l’avance les courses et l’eau au magasin afin de ne pas payer plus cher dans un café le long de la côte.

Prix des vacances à Kobouleti

Hôtels à Kobouleti

Il n’ya que trois rues principales à Kobouleti et elles sont parallèles à la mer. Les rues ne sont pas larges, une voie de chaque côté. La rue la plus proche des plages est Quay Street, derrière elle se trouve la rue David le constructeur, et la rue Rustaveli est considérée comme un détour. En règle générale, plus l’hôtel est proche de la mer, plus le prix est élevé. Il y a beaucoup d’hôtels différents ici.

Secteur privé à Kobouleti

En raison du fait que Kobuleti est une station balnéaire, les habitants sont très disposés à fournir des logements à louer. Le secteur privé à Kobuleti fonctionne selon les mêmes règles que les hôtels. Le plus proche de la mer, le plus cher. facile.

Liens connexes
|
Lorsque vous utilisez un contenu de site Web, le site Web cible doit contenir un lien vers la page source du site airgeo.org, la paternité étant réservée.
Toute suppression de filigrane est interdite.
Tout contenu doit être utilisé avec autorisation © info®airgeo.org

Kobuleti was last modified: 2019 June 28 17:42 by www.airgeo.org
Georgia
Georgia rest and travel

Kobuleti

Beautiful resort in the western part of Georgia, in Adjara on the Black Sea coast. A small cozy resort on the coast is well suited for a family holiday. There are no industrial buildings, only hotels and ten kilometers of a beach covered with shallow (and sometimes even large) pebbles. If you decide to rest in Georgia in Kobuleti, you should know the following:

Holidays in Kobuleti – sea holidays.

Georgia - Kobuleti - Seafront

Kobuleti’s sea subtropical air is good for treating patients with cardiovascular diseases, and for any healthy person it is very useful. Kobuleti has a small peculiarity, due to the fact that the Black Sea is sometimes quite restless, there is a large high breakwater along the entire coastline, and an embankment behind it. As you understand, living completely by the sea will not work. Even residents of the first line of hotels will have to walk these 50 meters on foot.

Kobuleti Beach

Georgia - Kobuleti - Sea view

Covering the beach – pebbles that suits many. It is pleasant to walk on it, and from time to time you can find beautiful pebbles in the pebbles. Having come to the beach you can find your favorite types of marine entertainment: boating, jet skiing, parasail (parasailing), banana riding and other sea joys.

Entertainment in Kobuleti

Near the city there is an amusement park Tsitsinatela. Here you can ride the Ferris wheel, as well as find other favorite attractions. From Kobuleti, you can go along the seashore to Batumi or neighboring villages: to Gonio, Tsikhisdziri, Green Cape (Mtsvane-Kontskhi), look at the Peter Fortress and the Botanical Garden of Batumi.

Cafes and restaurants.

There is a lot of various food here. Khinkali, kebabs and other dishes of Georgian cuisine. Prices are surprisingly moderate. For those who have a family vacation, we recommend buying groceries and water in the store in advance so as not to pay more expensively in a cafe along the coast.

Prices for holidays in Kobuleti

Hotels in Kobuleti

There are only three main streets in Kobuleti, and they run parallel to the sea. The streets are not wide, one lane to each side. Closest to the beaches is Quay Street, behind it is the David the Builder Street, and Rustaveli Street is considered to be a detour. As a rule, the closer the hotel is to the sea, the higher the price. There are many different hotels here.

Private Sector in Kobuleti

Due to the fact that Kobuleti is a resort town, locals are very willing to provide housing for rent. The private sector in Kobuleti works according to the same rules as hotels. The closer to the sea, the more expensive. is easy as pie.

Transport and location
|
While using any website content, target website should contain link to airgeo.org source page, authorship should be reserved.
Any watermark removal in prohibited.
Any content should be used with permission © info®airgeo.org