Lashichala was last modified: 2020 June 26 22:13 by www.airgeo.org info(@)airgeo.org www.airgeo.org www.airgeo.org
airGEO.oRg

Lashichala

La Géorgie est un bon endroit pour la santé et la station. Il ya beaucoup de régions avec des capacités uniques de guérison en tant que tels: sables magnétiques, eaux minérales ou des bains de radon.
Région appelé Racha-Lechkhumi est célèbre avec ses stations de balnéothérapie. Ces stations ont des eaux minérales riches en oxyde de fer. La plupart de ces eaux minérales ont sont à usage médical.

Lashichala - bridge

Une des plus grandes stations de balnéothérapie dans Lechkhumi est Lashichala. Ce complexe paisible est situé dans la vallée
entre deux chaînes de montagnes, juste à côté de la rivière. Ici vous pouvez nager dans une rivière froide et propre montagne nommée Lajanuri, randonnée en amont, là, vous pouvez profiter de la fraîcheur de l’air pur de la montagne à pleins poumons. Mais tous ceux qui sont juste des avantages agréables.
Valeur principale de cette station est l’eau. La plupart des stations de monde ont un ou deux types d’eaux minérales, mais dans Lashichala vous pouvez trouver au moins sept différentes sources minérales. Et chacun d’eux a sa propre désignation spécifique. Ici vous pouvez trouver différentes eaux pour votre foie, les reins, la rate, les intestins, de l’estomac, les yeux, le visage (que l’on est appelé beauté printemps). Ces eaux ont approuvé médicalement effet positif. Et il ya aussi un ressort géant appelé « L’eau de soufre » qui a un effet positif sur tout le corps, en augmentant ses capacités de régénération.
Lorsque vous voulez rester à Lashichala il ya plusieurs auberges, où vous pouvez rester. Ici, il est une bonne occasion de goûter à la cuisine interne de Lechkhumi. Il est géorgienne four spécial où vous pouvez acheter du pain fraîchement cuit.

Lashichala mineral waters

Vous pouvez faire une promenade dans la soirée et rencontrer des gens sur la place principale du parc d’apprendre à connaître l’autre et avoir du plaisir.

Liens connexes
montrer la carte

Lashichala was last modified: 2018 December 21 17:10 by www.airgeo.org
Georgia
Georgia rest and travel

Lashichala

Lashichala mountain resort

Georgia is a good place for health and resort. There are lots of regions with unique healing capabilities as such: magnetic sands, mineral waters or radon baths.

Region called Racha-Lechkhumi is famed with its balneological resorts. These resorts have mineral waters rich with iron oxide. Most of these mineral waters have are for medical use.

Lashichala - bridge

One of the largest balneological resorts in Lechkhumi is Lashichala. This quiet resort is located in the valley

between two mountain ranges, right next to the river. Here you can swim in a cold and clean mountain river named Lajanuri, hike uphill, there you can enjoy freshness of clean mountain air with full lungs. But all those are just pleasant perks.

Primary value of this resort is water. Most of world balneological resorts have one or two types of mineral waters, but in Lashichala you can find at least seven different mineral springs. And each one of them has its own specific designation. Here you can find different waters for your liver, kidneys, spleen, intestines, stomach, eyes, face (that one is called beauty spring). These waters have medically approved positive effect. And also there is one giant spring called “The Sulphur Water” that has positive effect on the whole body, increasing its regenerating capabilities.

When you want to stay in Lashichala there are multiple hostels, where you can stay. Here it is a good opportunity to taste domestic cuisine of Lechkhumi. There is special Georgian oven where you can buy freshly baked bread.

Lashichala - Mineral waters

You can take a walk in the evening and meet people on main park square to get to know each other and have fun.

Transport and location
|
While using any website content, target website should contain link to airgeo.org source page, authorship should be reserved.
Any watermark removal in prohibited.
Any content should be used with permission © info®airgeo.org