Adjara was last modified: 2020 July 11 16:58 by www.airgeo.org info(@)airgeo.org www.airgeo.org www.airgeo.org
airGEO.oRg

Adjara

Аджария

Adjarie est la mer la région de villégiature de Géorgie.

Une des grandes villes ici est Batumi, qui récemment augmenté dans l’industrie, le commerce et centre de la station. City a de grandes infrastructures qui comprend l’aéroport de Batoumi.

Ici vous pouvez faire une promenade dans le jardin botanique de Batoumi qui est célèbre pour sa biodiversité, visiter la place Piazza où vous pouvez trouver des échantillons de l’architecture italienne et prendre des photos de la tour Chacha qui est particulièrement belle la nuit. Vous pouvez également prendre un court voyage pour voir monument naturel de la cascade Makhuntseti et visiter Opiza et monastères « Orta de Djame ».

Il ya beaucoup de sites à Batumi certains de ces sites comme l’horloge astronomique ou Monument de l’alphabet géorgien vous pouvez visiter quand vous venez ici, d’autres comme la sculpture d’Ali et Nino sont intéressants, mais ne peuvent pas être vus ce jour.

Batoumi a beaucoup de loisirs culturels à offrir, comme la visite du musée national de Batoumi ou le musée de la religion. Vous pouvez également voir Centre pour les arts et la musique.

Autre ville importante dans la région de l’Adjarie est Kobuleti, malgré sa nature complexe ici, vous pouvez trouver un couple de choses intéressantes à voir comme Forteresse de Pierre qui a été fondée par le grec ancien ou visitez Mtirala parc national qui est étonnant échantillon de la beauté naturelle.

Outre dans la région de l’Adjarie vous pouvez trouver intéressant de voir Gonio forteresse qui a été également construit par les Romains, lac Vert qui a l’eau de couleur verte étonnante ou monument historique Tamar le pont de la Grande.

Liens connexes
montrer la carte

Adjara was last modified: 2018 October 29 00:21 by www.airgeo.org
Georgia
Georgia rest and travel

Adjara

Аджария

Adjara is sea resort region of Georgia.

One of major cities here is Batumi, which recently grown into industrial, trade and resort center. City has large infrastructure which includes Batumi Airport.

Here you can take a walk in Batumi botanic garden which is famous for it’s biodiversity, visit Piazza square where you can find samples of Italian architecture and take pictures of Chacha tower which is especially beautiful at night. You can also take a short trip to see natural monument of Makhuntseti waterfall and visit Opiza and “Orta djamemonasteries.

There are a lot of sights in Batumi some of those sights like Astronomical clock or Monument to Georgian alphabet you can visit when you come here, others like Sculpture of Ali and Nino are interesting but can not be seen this days.

Batumi has a lot of cultural leisure to offer, like visit to National museum of Batumi or Museum of religion. You can also see Center for Arts and Music.

Other major city in Adjara region is Kobuleti, despite it’s resort nature here you can find a couple of interesting things to see like Fortress of Peter that was founded by ancient Greek or visit Mtirala national park which is amazing sample of natural beauty.

Besides in Adjara region you can find interesting to see Gonio stronghold which was also built by Romans, Green lake that has amazing green colored water or historical monument Tamar the Great’s bridge.

Transport and location
|
While using any website content, target website should contain link to airgeo.org source page, authorship should be reserved.
Any watermark removal in prohibited.
Any content should be used with permission © info®airgeo.org