Sea vacation was last modified: 2021 April 21 11:47 by www.airgeo.org info(@)airgeo.org www.airgeo.org www.airgeo.org

Batumi

Vous pouvez commencer à explorer la ville depuis la terrasse d’observation, qui surplombe toute la côte. La montée au belvédère mérite une description distincte, car le téléphérique de deux kilomètres y mène. Pendant le voyage, vous pouvez voir plusieurs visages de la ville: industrielle, moderne et ancienne. Pourquoi est-il préférable d’aller à Batumi? Batoumi est […]

Kobuleti

Belle station dans la partie occidentale de la Géorgie, en Adjarie sur la côte de la mer Noire Une petite station balnéaire confortable sur la côte est bien adapté pour des vacances en famille. Il n’y a pas de bâtiments industriels, il n’y a que des hôtels et dix kilomètres d’une plage couverte de galets […]

Ureki

Ureki est une petite station balnéaire de l’ouest de la Géorgie. Ce n’est pas aussi bruyant qu’à Batoumi et pas aussi calme qu’à Kobouleti. Quelle est la célèbre Ureki L’attraction principale ici est le sable noir magnétique ou noir. Sable d’origine volcanique. Assez petit pour qu’il soit agréable de marcher. On pense que ce sable […]

Sea vacation was last modified: 2021 April 21 11:47 by www.airgeo.org info(@)airgeo.org www.airgeo.org www.airgeo.org

Batumi

You can start exploring the city from the observation deck, which overlooks the entire coast. The ascent to the lookout deserves a separate description, because the two-kilometer cableway leads here. During the trip you can see several faces of the city: Industrial, modern and old. Why is it better to go to Batumi? Batumi is […]

Kobuleti

Beautiful resort in the western part of Georgia, in Adjara on the Black Sea coast. A small cozy resort on the coast is well suited for a family holiday. There are no industrial buildings, only hotels and ten kilometers of a beach covered with shallow (and sometimes even large) pebbles. If you decide to rest […]

Ureki

Ureki is a small seaside resort in western Georgia. It is not as noisy as in Batumi and not as quiet as in Kobuleti. What is Ureki famous for The main attraction here is black magnetic or black sand. Sand of volcanic origin. Small enough to make it pleasant to walk on. It is believed […]