Kutaisi was last modified: 2019 June 28 17:36 by www.airgeo.org
Georgia
Georgia loisirs et du Voyage

Kutaisi

Histoire de Kutaisi

Koutaïssi était l’ancienne capitale de la Géorgie. Jusqu’en 1125, la ville est située dans la célèbre vallée de Kolkha avec un climat agréable et de nombreuses attractions. L’histoire de Kutaisi est riche en événements allant de batailles épiques à des accords historiques. Au cours de ses 24 siècles d’existence, la ville a été capturée, libérée, renommée, restaurée, abandonnée et repeuplée plusieurs fois. Dans l’histoire de la Géorgie, il y a eu des périodes d’intégrité territoriale et des périodes de fragmentation au cours desquelles le statut politique de Kutaisi a également changé. La Géorgie a toujours attiré l’attention des grands pays et, du fait que Koutaïssi est située à l’intersection des principales routes qui peuvent vous conduire à n’importe quel point du pays, il est difficile de surestimer le rôle de cette ville. En outre, il ne faut pas oublier le fait que la fameuse «Route de la soie» a traversé Kutaisi, raison pour laquelle la culture et l’architecture de la ville ont été assimilées à des dizaines d’anciens peuples.

Kutaisi - fontain

Comment se rendre à Koutaïssi

Comme il a été écrit précédemment, Kutaisi est situé dans le centre de la Géorgie, vous pouvez donc vous y rendre de différentes manières. Si vous vous rappelez les quatre éléments de base, vous pouvez utiliser n’importe lequel des moyens suivants: En avion, vous pouvez vous rendre par avion, par voie d’eau, par l’un des ports, par exemple Batumi, par bateau, par voie terrestre, par bus, voiture ou vélo. juste deux éléments de terre et de feu.
L’aéroport international de Kopitnari se trouve à environ cinq kilomètres de la ville. Dans le centre de la ville a construit une grande gare routière. Ce que je veux souligner, c’est qu’il n’est pas difficile d’arriver à Kutaisi.
À Kutaisi, beaucoup de logements différents pour tous les goûts. Vous pouvez réserver un hôtel de première classe tel que l’hôtel « King David » et trouver une auberge bon marché. Pour les amateurs de communication en direct, il existe un secteur privé. Dans tous les cas, est très simple.

Que voir à Koutaïssi?

Une fois arrivé à Kutaisi, il est important de comprendre où aller et que voir. Pour commencer, il est préférable de visiter le musée historique, qui contient des expositions sur le riche patrimoine culturel de deux millénaires. Ensuite, vous pouvez vous rendre dans la galerie d’art. Deux arguments militent en faveur: 1. La galerie située à côté du musée, 2. Dans la galerie, vous trouverez des images vraiment intéressantes. En raison du riche patrimoine historique de la ville, des dizaines d’églises sont construites dans différents styles culturels et architecturaux, ce qui leur confère une individualité tout à fait unique.

Georgia - Kutaisi - Bagrat cathedral

Tout d’abord, faites attention à la cathédrale de Bagrati, qui surplombe la ville comme un nid d’aigle. La cathédrale a été récemment restaurée et a retrouvé son aspect d’origine. Ici vous pouvez également trouver les ruines d’une forteresse qui a entouré et défendu la cathédrale. Si vous escaladez le mur de la forteresse, vous pourrez voir au moins trois églises différentes avec des styles architecturaux différents.
Aussi, pour voir les merveilleux travaux architecturaux, il vaut la peine de quitter la ville. Par exemple, le complexe de Gelati, qui comprend une cathédrale, une forteresse et une académie, ainsi que le monastère de Motsameta, construit au sommet d’une montagne et entouré d’une rivière. Je dois dire qu’ici vous pouvez faire un pique-nique et nager. Ensuite, vous pourrez visiter la réserve naturelle Sataplia, dans laquelle vous pourrez voir les empreintes de dinosaures fossilisées.

Georgia - Kutaisi - Opera house

Divertissement à Kutaisi

Si vous souhaitez diversifier votre soirée, vous pouvez aller au théâtre Kutaisi ou à l’opéra. En règle générale, de très bonnes pièces classiques y sont mises en scène. Si vous vous relaxez avec des enfants, vous ne serez pas inintéressant de visiter un parc d’attractions, vous pourrez vous y rendre en voiture ou en téléphérique.

Si vous voulez vous amuser la nuit, il existe de très bonnes discothèques (par exemple, « Suliko »), où vous pourrez écouter de la musique en direct et des rafraîchissements. Si vous voulez essayer une cuisine traditionnelle et écouter de la musique géorgienne, je vous recommande le restaurant « Qalaquri » ou « Samefo ».

Liens connexes
|
Lorsque vous utilisez un contenu de site Web, le site Web cible doit contenir un lien vers la page source du site airgeo.org, la paternité étant réservée.
Toute suppression de filigrane est interdite.
Tout contenu doit être utilisé avec autorisation © info®airgeo.org

Kutaisi was last modified: 2019 June 28 17:36 by www.airgeo.org
Georgia
Georgia rest and travel

Kutaisi

Kutaisi history

Kutaisi was the ancient capital of Georgia, until 1125 AD, the city is located in the famous Kolkha valley with a cozy climate and full of attractions. The history of Kutaisi is rich in events from epic battles to historical agreements. During the 24 centuries of existence, the city was captured, liberated, renamed, restored, abandoned and re-populated many times. In Georgian history there were periods of territorial integrity and periods of fragmentation during which the political status of Kutaisi also changed. Georgia has always been the focus of attention of larger countries, and due to the fact that Kutaisi is located at the intersection of the main roads that can lead you to any point of the country, the role of this city is difficult to overestimate. In addition, one should not forget the fact that the famous “Silk Road” passed through Kutaisi due to which the culture and architecture of the city assimilated dozens of ancient peoples.

Kutaisi - central fontain

How to get to Kutaisi

As it was written earlier, Kutaisi is located in the center of Georgia, so you can get here in many different ways. If you recall the four basic elements, you can use any: By air you can get by plane, by water you can get through one of the ports, for example Batumi by ship, by land you can get by bus, car or bicycle and in this case we use just two elements of earth and fire.
About five kilometers from the city is Kopitnari International Airport. In the center of the city built a large bus station. What I want to emphasize is that it is not difficult to get to Kutaisi.
In Kutaisi, a lot of different housing for every taste. You can book a hotel of a premium class such as Hotel “King David”, and you can find a cheap hostel. For lovers of live communication there is a private sector. In any case, is very simple.

What to see in Kutaisi?

After you have arrived in Kutaisi, it is important to understand where to go and what to see. For a start, it is better to visit the Historical Museum, which contains exhibits of the rich cultural heritage of two millennia. Then you can go to the art gallery, there are two arguments in favor of this: 1. The gallery next to the museum, 2. In the gallery you can find really interesting pictures. Due to the rich historical heritage in the city there are dozens of churches built in various cultural and architectural styles, which gives them a completely unique individuality.

Georgia - Kutaisi - Bagrat cathedral

First of all, you should pay attention to the Bagrati Cathedral, which rises above the city like an eagle’s nest. The cathedral was recently restored and restored to its original appearance. Here you can also find the ruins of a fortress that surrounded and defended the cathedral. If you climb the fortress wall, you can see at least three different churches with different architectural styles.
Also, to see the wonderful architectural works it is worth going out of town. For example, the Gelati complex, which consists of a cathedral, a fortress and an academy, as well as the Motsameta monastery, built on top of a mountain and surrounded by a river. I must say that here you can have a nice picnic and swim. Then you can visit the natural reserve Sataplia, in which you can see the fossilized dinosaur footprints.

Georgia - Kutaisi - Opera house

Entertainment in Kutaisi

If you want to diversify your evening, you can go to the Kutaisi Theater or the Opera. As a rule, quite good classical plays are staged there. If you are relaxing with children, then you will not be uninteresting to visit the amusement park, you can get there by car or by cable car.

If you want to have fun at night, there are some really good night clubs (for example, “Suliko”), where you can enjoy live music and refreshments. If you want to try traditional cuisine and listen to Georgian national music, I can recommend the restaurant “Qalaquri” or “Samefo”.

Transport and location
|
While using any website content, target website should contain link to airgeo.org source page, authorship should be reserved.
Any watermark removal in prohibited.
Any content should be used with permission © info®airgeo.org