Imereti was last modified: 2020 July 11 18:42 by www.airgeo.org info(@)airgeo.org www.airgeo.org www.airgeo.org
airGEO.oRg

Imereti

Имерети

La région d’Imereti, une fois Imereti royaume.

Grande ville Imereti est appelé Kutaisi. Il est le centre culturel, éducatif et industriel de toute la région. Les touristes en provenance courtisans étrangers arrivent ici en voiture ou par l’aéroport de Kutaisi. Voici un grand nombre d’hôtels, auberges et des appartements privés pour rester.

Il ya beaucoup de possibilités de divertissement ici comme Kutaisi maison d’opéra, de théâtre et de Kutaisi Meskhishvili musée historique.

Il serait très intéressant de voir la cathédrale de Bagrati, qui a été récemment reconstruit et ouvert aux visiteurs. Si vous êtes à un court trajet, voyage à gelati et Motsameta monastère serait certainement vaut l’effort.

Une autre ville est à proximité de célèbre station Tskaltubo, qui est bien connu pour son printemps radon qui aident à guérir les gens. Vous pouvez trouver un couple excursions intéressantes ici, comme la visite à Prométhée caverne ou d’exploration d’empreintes de pas de dinosaures dans Sataplia.

Une autre bonne direction pour Voyage est Chiatura. Il est ici fameuse colonne Katskhi et Mgvimebi monastère vaut également le détour.

Enfin, vous pouvez visiter les ruines de l’ancienne ville de Vani, où la légende tout l’or royale a été caché.

Liens connexes
montrer la carte
Liens connexes

Imereti was last modified: 2020 July 11 18:42 by www.airgeo.org info(@)airgeo.org www.airgeo.org www.airgeo.org
airGEO.oRg

Imereti

Имерети

Imereti region, once Imereti kingdom.

Major city in Imereti is called Kutaisi. It is cultural, educational and industrial center of whole region. Tourists from foreign courtiers get here by car or through Kutaisi airport. Here are a lot of hotels, hostels and private apartments to stay.

There are many opportunities for entertainment here like Kutaisi opera house, Meskhishvili theater and Kutaisi historical museum.

It would be very interesting to see Bagrati cathedral which was recently rebuilt and open for visitors. If you are up to a short ride, trip to Gelati and Motsameta monastery would surely worth effort.

Another city nearby is famous Tskaltubo resort, which is well known for it’s radon spring that help to cure people. You can find a couple interesting excursions here like visit to Prometheus cavern or exploration of dinosaur footprints in Sataplia.

Another good direction for travel is Chiatura. It is here famous Katskhi column and Mgvimebi monastery also worth visiting.

At last you can visit ruins of ancient city of Vani, where by legend all the royal gold was stashed.

Transport and location
Show map